La Compagnie Véroles (Kermesse - Amaranth)
Page 1 sur 1
La Compagnie Véroles (Kermesse - Amaranth)
Bande de base
Trésors: 2 Co.
Seuil de déroute: 2
HEROS:
Giovani "Giorgio Morte-odeur": Maître
Expérience:20
Expérience: 20.
Equipement: Dague, Pistolet, Masse.
Compétences: Chef, Sorcier - Bubons (diff 7: 8ps de porté, la cible doit réussir un teste d'Endurance ou perdre 1PV).
Placebo "le videur": Brute
Expérience:8
Expérience: 8.
Equipement: Dague, Arme à deux mains.
Compétences: Force surnaturelle (Homme fort).
Glorieux George "l'homme fort": Brute
Expérience:8
Expérience: 8.
Equipement: Dague, Arme à deux mains.
Compétences: Force surnaturelle (Homme fort).
Quasimodo "le Bouffon de ces dames": Impur
Expérience:0
Expérience: 0.
Equipement: Dague, lance.
Compétences: Pouriture de Nurgle.
Glouton "le Capitain crochet": Impur
Expérience:0
Expérience: 0.
Equipement: Dague, hache.
Compétences: Horreur enflée (-1M, +1E, +1PV).
HOMMES DE MAINS:
Les Véroles "les Clowns qui font peur": 2 Initiés
Expérience:0
Expérience: 0.
Equipement: Dague, lance.
Horacio "le Raconteur": 1 Portepeste
Expérience: -
Expérience: 0.
Equipement: -
Trésors: 2 Co.
Seuil de déroute: 2
HEROS:
Giovani "Giorgio Morte-odeur": Maître
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd |
4 | 4 | 4 | 3 | 3 | 1 | 3 | 1 | 8 |
Expérience: 20.
Equipement: Dague, Pistolet, Masse.
Compétences: Chef, Sorcier - Bubons (diff 7: 8ps de porté, la cible doit réussir un teste d'Endurance ou perdre 1PV).
Placebo "le videur": Brute
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd |
4 | 4 | 0 | 4 | 4 | 1 | 2 | 2 | 7 |
Expérience: 8.
Equipement: Dague, Arme à deux mains.
Compétences: Force surnaturelle (Homme fort).
Glorieux George "l'homme fort": Brute
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd |
4 | 4 | 0 | 4 | 4 | 1 | 2 | 2 | 7 |
Expérience: 8.
Equipement: Dague, Arme à deux mains.
Compétences: Force surnaturelle (Homme fort).
Quasimodo "le Bouffon de ces dames": Impur
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd |
4 | 3 | 3 | 3 | 3 | 2 | 3 | 1 | 7 |
Expérience: 0.
Equipement: Dague, lance.
Compétences: Pouriture de Nurgle.
Glouton "le Capitain crochet": Impur
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd |
3 | 3 | 3 | 3 | 4 | 2 | 3 | 1 | 7 |
Expérience: 0.
Equipement: Dague, hache.
Compétences: Horreur enflée (-1M, +1E, +1PV).
HOMMES DE MAINS:
Les Véroles "les Clowns qui font peur": 2 Initiés
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd |
4 | 3 | 3 | 3 | 3 | 1 | 3 | 1 | 7 |
Expérience: 0.
Equipement: Dague, lance.
Horacio "le Raconteur": 1 Portepeste
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd |
4 | 4 | 3 | 4 | 4 | 1 | 4 | 2 | 10 |
Expérience: 0.
Equipement: -
Amaranth- Messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2013
Sujets similaires
» La Compagnie Véroles
» Phase 1 - Vieille Porte : Sinople (PEC), Kermesse (Amaranth), Sœurs & Repurgateurs (Asclépios)
» Les Crocs du Nord (Nordiques - Amaranth)
» Kermesse du Chaos vs Sigmar
» Tour 1 : Jardins : HB (Amaranth) / Ska (Sodomax) / ES (Gesril / N (Wyrd)
» Phase 1 - Vieille Porte : Sinople (PEC), Kermesse (Amaranth), Sœurs & Repurgateurs (Asclépios)
» Les Crocs du Nord (Nordiques - Amaranth)
» Kermesse du Chaos vs Sigmar
» Tour 1 : Jardins : HB (Amaranth) / Ska (Sodomax) / ES (Gesril / N (Wyrd)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum