Campagne Mordheim 2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Bandes peintes

+3
Wyrd
Amaranth
Médion
7 participants

Aller en bas

Bandes peintes Empty Bandes peintes

Message par Médion Mer 12 Fév - 15:45

Bonjour à tous, et merci de m'avoir incorporé dans votre campagne de Mordheim.
Bien que je n'ai pas testé l'ancien système, le projet de réinitialisation semble prometteur et intéressant.

Aussi, et ce à la manière de la ligue 2014 de BB qui se déroule au club, je venais soumettre une proposition.
Nous allons jouer sur de bien belles tables avec de bien belles règles ainsi que de bien belles figurines qui seront au nombre d'une quinzaine tout au plus.
Pensez-vous qu'il est envisageable que chacun de nous viennent avec des bandes peintes et soclées, histoire de rendre le jeu plus agréable?

Après tout, ça ne représente pas une somme de travail insurmontable ni trop longue, et faut pas le nier, sur la ligue de BB ça en jette de ne pas voir une once de métal ni de morceau de plastique lorsque l'on pose ses figs sur le terrain.
Médion
Médion

Messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bandes peintes Empty Re: Bandes peintes

Message par Amaranth Mer 12 Fév - 16:20

J'avoue être de l'avis de Mike sur ce point. Kit a être germanique sur les parties autant l'être sur la peinture ;-) haha chacun sa merde!  Twisted Evil 
Après on est pas sur un niveau golden demon mais si on peut éviter le plastique, métal, ou juste la sous-couche c'est quand même plus sympa. Sauf Seb mec, tu as une réputation à tenir donc GD pour chaque pélos de la bandes oblige!  Cool 
Amaranth
Amaranth

Messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bandes peintes Empty Re: Bandes peintes

Message par Wyrd Mer 12 Fév - 16:33

Je vous rejoins aussi. Les nains sont bien entamés. Ils pourront commencer la campagne soclés et vernis.

Concernant les mercenaires, rien n'est encore fait. Mais ils devraient prendre le même chemin. Je dois commander à forge le régiment d'épéistes qui va bien pour embellir la bande.

La limite a tout ça, c'est les mercos du tour 9. Ca m'emmerde un peu de m'arracher sur des pitous qui ne joueront qu'une fois, en tout cas dans l'immédiat. Il faudra je pense mutualiser les francs tireurs.
Wyrd
Wyrd

Messages : 141
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bandes peintes Empty Re: Bandes peintes

Message par Asclepios Mer 12 Fév - 16:41

Je suis ok aussi même si je peins comme un sagouin. Les mages sont quasi finis et les sœurs bien entamées. Je ne pense pas qu'il faille être drastique, faut pas exagérer mais dans l'ensemble faut que chacun fasse un effort.
Asclepios
Asclepios
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 42

https://campagnemordheim2013.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bandes peintes Empty Re: Bandes peintes

Message par Matra Mer 12 Fév - 19:35

Je suis évidement d'accord, surtout que de mon côté tout est déjà peint Smile.
Matra
Matra

Messages : 185
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bandes peintes Empty Re: Bandes peintes

Message par Seb Jeu 13 Fév - 8:56

Dans l'esprit je suis d'accord. C'est plus agréable de jouer avec des fig peintes.
La campagne me motive à peindre des figs acheter pour mordheim.
Soyons clairs, ma bande ne sera pas finie pour les premières parties.
Si on oblige le peint, je changerai de bande pour ne pas bacler.
Seb
Seb

Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bandes peintes Empty Re: Bandes peintes

Message par Médion Jeu 13 Fév - 11:10

Seb a écrit:
Si on oblige le peint, je changerai de bande pour ne pas bacler.

Je ne pense pas qu'il faille en arriver à l'extrême à ce point, tu peux très bien attaquer de jouer avec des figs bien avancées en cours de peinture, et les finir progressivement.
C'est juste histoire de ne pas rencontrer sur une table des figs à peine sous couchées etc...
Chacun son rythme, et puis Seb, tu sais bien, une fig demi peinte chez toi ça ne se remarque pas... cheers
Médion
Médion

Messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bandes peintes Empty Re: Bandes peintes

Message par PEC Jeu 13 Fév - 20:47

Et bien je me retire de la campagne ! Wink
Bon sans rire, mon temps de peinture est très très limité en ce moment, et j'ai déjà un autre projet en cours (du Hordes principalement).
Du coup, je vais essayer de trouver ce que je peux utiliser en proxy pour la bande à Sinople et essayer de trouver une bande d'humains qui corresponde à peu près à mes gurines de Hordes - faction Orobros... ou alors acheter du vieux prépeint Confront !
bref, je tâcherai de faire au mieux, mais je ne promet rien Smile
PEC
PEC

Messages : 68
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bandes peintes Empty Re: Bandes peintes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum