Campagne Mordheim 2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Phase Stratégique à distance

3 participants

Aller en bas

Phase Stratégique à distance Empty Phase Stratégique à distance

Message par Amaranth Dim 16 Fév - 14:50

Hello,

Après avoir pas mal gambergé sur notre discussion d'hier soir j'ai eu une idée. Je vais me replonger dans mon savoir lointain d'étudiant pour faire une page web qui permettra à chaque bande de faire ses jets de recherches (achats rares, Francs-tireurs,...) à distance avoir un petit script en php et sauvegarder le tout sur un fichier texte. La page devrait comprendre:

- Un champ NOM DU JOUEUR
- Un champ NOM DE LA BANDE
- Un champ NOM DU HÉRO AVEC SON ACTION recherche de FT, d'objets, émissaire... (soit le joueur écrit son action soit un menu déroulant avec les actions possibles à voir sur la complexité du truc et ma motivation cérébrale pour le faire...)
- Un bouton pour lancer les dés si le joueur écrit il choisir le type de dés (1D6, 2D6, 1D66,...) sinon si je fait un champ en fonctions des actions possibles les dés changeront automatiquement)
- Un texte récapitulatif de la phase par Héro.

Je pense faire une page test pour vous familiariser avec le truc et avoir des retours sur l'usage et Ensuite faire une page par bande et par tour le tout sera archivé dans des documents texte sur mon ftp.

J'ai bon? Il manque des trucs? Vous voyez autres chose?
Amaranth
Amaranth

Messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phase Stratégique à distance Empty Re: Phase Stratégique à distance

Message par Wyrd Dim 16 Fév - 15:41

Ce que tu proposes est génial. Je pense qu'il faut déjà commencer par ça.


Si la chose n'est pas trop complexe, tu peux rajouter toutes les options de la phase stratégiques :


Bon Plan : Tenter d’améliorer l’une des missions stratégiques.
Ambassade 
Duel
Rechercher du matériel rare
Recruter un franc-tireur
Recruter un personnage spécial
Espionnage : Outre l’ambassade, l’embuscade nécessite d’importants préparatifs.
Estafette : Prévenir des alliés de venir en renfort in extremis en cas d’embuscade.
Gossip : Répandre de fausses rumeurs pour se prémunir d’une embuscade.
Dernière tournée : Tentative de saouler plusieurs membres d’une bande ennemie.
Finis la branlette, à vos chaussettes :  Ou comment empêcher les tentations et mauvaises rencontres par un entraînement rigoureux et quotidien (uniquement pour le chef).
Barbier-chirurgien 
Repos du guerrier : Quand les armes sont rangées il ne reste au guerrier que son morale et sa bite, si le premier est ferme, la seconde est d’acier. Il existe donc bien des façons de se détendre. Pour les demandes les plus originales et exotiques, contactez Zed et Zip à l’Auberge de la Crampe, Noirefosse.

Certaines autres nécessitent un jet de dés. (bon plan, dernière tournée, barbier chirurgien...)
Wyrd
Wyrd

Messages : 141
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phase Stratégique à distance Empty Re: Phase Stratégique à distance

Message par Médion Dim 16 Fév - 19:29

Oui, c'est top et cela peut nous permettre de gérer une phase de réunion qui à 10 risque d'être... euh...compliquée  Very Happy

 
Médion
Médion

Messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Phase Stratégique à distance Empty Re: Phase Stratégique à distance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum