Campagne Mordheim 2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Tour 2/ Gorkinière vs Husqvarnas (Ville basse)

Aller en bas

Tour 2/ Gorkinière vs Husqvarnas (Ville basse) Empty Tour 2/ Gorkinière vs Husqvarnas (Ville basse)

Message par Sodomax Ven 9 Mai - 12:34

Une défense du butin, les nains défendent le bâtiment central. Une excellente partie très tactique, Jean-mi un chouïa plus chanceux sur les Hors de Combat. Partie très tendu, tout se joue à pas grand chose avec de vrais combats de poulpes entre nains et orques F3 et E4). J'ai quelques petits regrets sur des trucs que j'aurais pu tenter plus tôt. Au final je déroute. 0 perte pour Jean-Mi 3 boys et un héros de sortis pour moi. Les boys survivent, mon héros, Huiwh, devient stupide avec Grouikorfoutre et sa vieille blessure au tour précédent, c'est vraiment l'équipe de bras cassé. Mais le troll a fait son effet : les nains ont fait sous eux toute la partie.

A l'explo je suis très chanceux (triple 6) et Jean-Mi fait de la merde. Je gagne plus que lui et un franc-tireur gratos pig , même mon expérience est meilleure, les boys à + 1AT  cyclops; les nains progressent en Cd et I :lol!; mais l'un de ses hommes de main devient héros. Il gagne le bon renseignement.

A noter qu'un événement aléatoire est intervenu, un orage, que nous avons choisi d'ignorer, n'ayant pas envie de jouer à chifoumi (1 touche de force 5 pendant 3 tours, ) ayant joué la partie à la force des dés. 
Sodomax
Sodomax

Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum