Campagne Mordheim 2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Tour 2/ Barebaker vs Adeptes de Marijuana (le Port)

Aller en bas

Tour 2/ Barebaker vs Adeptes de Marijuana (le Port) Empty Tour 2/ Barebaker vs Adeptes de Marijuana (le Port)

Message par Sodomax Sam 5 Avr - 8:52

On se refait la partie du tour 1 ! Fuck ! Déjà les H-L dans les Jardins, c'était pas drôle (avec leur mouvement sans pénalité) alors dans le Port...

Mais le scénar peut faire beaucoup. Nous tirons Percée, Guillaume est l'attaquant, il doit faire passer 2 des ses figs de mon côté... Je préfère que ce soit lui, sinon c'était plus difficile pour moi avec ce bras de rivière qui traverse le quartier...

J'ai la Malebête et un rat-loup qui peuvent couvrir une vaste zone et une fig de plus que lui, donc c'est jouable. Il a la rivière pour lui mais une plateforme à franchir avec ses saurus I 1...

Pas besoin d'être grand clerc pour comprendre comment ça va se passer : déploiement en 2 groupes, un gros noyaux central pour une baston générale et un groupe d'appui rapide et de tir qui pourra au besoin tenter le touchdown. Même déploiement des 2 côtés...

Et c'est ainsi que ça se passe, nous nous sortons 2 gus au tir puis générale baston. A noter un gros moment de tension entre joueurs sur un point de ligne de vue qui ne sera pas joué de toute façon. Big fight avec la malebête et 5 adversaires sur le groin. Ces fucking skinks me tombent mes PV et je me retrouve sonné, puis à terre, puis debout en ayant survécu à la pluie de coups qui me tombaient dessus ("Je te survivrai !"). Je passe mon premier test de déroute et Guillaume loupe le sien, Victoire...sur le fil. Grosse engueulade mais bonne partie, chance équilibrée, bien gore et qui aurait pu faire bien mal. Le 4+ de save des saurus fait mal, pourvu qu'ils ne trouvent pas d'armure lourde...

Nous somme rejoints pour la survie par Seb et Gesril (en mode requiem, sa bande est exsangue). Full survie pour Guillaume et bonne explo, un de ses skinks passe héros, il trouve aussi des flèches de chasse ; à ce moment là Gesril essuie son filet de bave et vient se frotter sur sa jambe  pig . Full survie pour moi aussi mais ce con de Renator s'arrache le piercing du sein et voit son Endu passer à 2. Explo moyenne, je fais 1 sur le jet de renseignements.

Sodomax
Sodomax

Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum