Campagne Mordheim 2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Tour 2 : Les egouts : Barebaker (F) VS Griffes Rebelles (G) VS Bouchers de Rosgor (B)

Aller en bas

Tour 2 : Les egouts : Barebaker (F) VS Griffes Rebelles (G) VS Bouchers de Rosgor (B) Empty Tour 2 : Les egouts : Barebaker (F) VS Griffes Rebelles (G) VS Bouchers de Rosgor (B)

Message par Matra Sam 11 Jan - 21:44

Hier nous avons fais note partie dans les égouts.

Vu tous les problèmes générés par l'embuscade, François a décidé de faire une partie normale. Nous sommes tombé sur le scénario du petit prince.

L'alliance entre Rosgor et les Barbaker n'était un secret pour personne et je devait donc composer en 1v2. Je me suis constitué un bunker de frondes et j'ai tenté la seule chance que j'avais de gagner => sortir une des deux bandes rapidement pour ensuite pouvoir faire du 1v1. Au bout de quelques tours Benoît m'a permis de saisir cette chance en laissant 4 HB isolés des autres, j'ai donc engagé 3 CaC ave à chaque fois 2 de mes figurines contre une seule des sienne et j'ai perdu 2 de ces 3 CaC... J'ai donc dérouté volontairement juste après avoir rebondis sur les HB puisque de l'autre côté le clan moulder commençait à m'encercler.

A noter que j'ai déclenché un événement aléatoire qui a fait apparaître des pestiférés. Ceci nous a obligé à faire un test de "peste" pour chacune de nos figurines => François et moi avons un certains nombre de guerriers qui ne participeront pas à la prochaine bataille. Benoît quand à lui n'a rien subit. De plus un de mes héros à perdu un point d'endurance et doit réussir un 2+ avant chaque bataille pour pouvoir y participer. J'ai donc décidé de me débarrasser de ce héros tant qu'il n'a pas encore beaucoup d'expérience.

Au niveau de la survie, j'ai perdu un vermineux. les deux autres bandes s'en sont tirées sans dommage.

Pour l'exploration je prend 4 fragments comme les Barbaker alors que Rosgor n'en trouve que 3. De plus les Barbaker et Rosgor ont pu se "gaver" sur le petit prince en gagnant un armure lourde, des Co, un bouclier, un casque...

Pour résumer les Barbaker et les boucher de Rosgor s'en tirent très bien sur cette partie. Par contre les griffes rebelles perdent un héros (je le vire à cause des ses handicapes), un homme de main et auront un certain nombre de guerriers indisponible pour la prochaine partie (je n'ai pas encore calculé mais je pense que ma valeur de bande a diminuée...)

PS : je remarque qu'il manque un certain nombre de rapport de bataille concernant ce deuxième tour. Je pense qu'il est intéressant pour tout le monde de connaître les tenants et aboutissants de chaque bataille.

PS2 : finalement après calcul ma valeur de bande a augmentée de 28 points.
Matra
Matra

Messages : 185
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum