Campagne Mordheim 2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUR 3 - Adeptes de Marijuana VS Griffes rebelles VS Il Riccio

Aller en bas

TOUR 3 - Adeptes de Marijuana VS Griffes rebelles VS Il Riccio Empty TOUR 3 - Adeptes de Marijuana VS Griffes rebelles VS Il Riccio

Message par Seb Lun 20 Oct - 20:30

Scénario de bâche à l’Université - Guillaume, Gesril et moi-même (Nico pas dispo).

Gesril se place en premier, Guillaume suit.
Je me place ensuite (pas trop près de Gesril car il a déjà bien subi lors de notre dernière partie).
Je commence par me disperser un peu. Guillaume me met la pression tandis que Gesril se place.
Je me rassemble en reculant (courageusement). Mon tireur d’élite descend de son perchoir. Guillaume en profite pour séparer ses troupes afin d’aller affronter les Skavens qui s’avancent vers lui.
2 duellistes, 1 épéiste et un héros cours vers le flanc skaven suivis par mon héros arbalétrier. Le reste de ma bande met la pression aux qq lézards restés. Pendant ce temps les Skavens et les Saurus s’étripent joyeusement .
Le sorcier Skaven met un héros Skink au sol. Dans un élan de générosité, je tire dans le dos de ce méchant rat. Malheureusement le carreau se plante dans le skink rampant et le sort.

Guillaume déroute.

Mes éclaireurs sont face à une bande à peine amoindrie. La moitié de la mienne est à 60cm des ska et met du temps à revenir. L’épéiste essuie un nombre de tirs impressionnant et s’en sort. Le pistolet à Malpierre explose sans dommage pour le petit rongeur. Les duellistes se font sortir après plusieurs tours de combat en emportant, dans leur trépas, le sorcier Skaven. Mon héros arbalétrier abat le chef skaven ce qui les fait fuir.

Résultat :
Guillaume ne perd rien
Mes duellistes survivent
Gesril perd son sorcier

J’ai un peu de mal avec les parties à 3. Difficile de prévoir un placement qui ne déséquilibre pas trop le jeu.
Seb
Seb

Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum