Tour 2 : Remparts - Atom Heart Sisters/Compagnie Vérole
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Tour 2 : Remparts - Atom Heart Sisters/Compagnie Vérole
Partie sympa mais assez courte finalement.
On tombe sur une escarmouche standard, personne n'a trop de tir donc on se rentre dedans très rapidement. Seul un nurgling est touché par une caillasse. Dés le tour 3 les closes démarrent et ça commence à saigner dru.
On va enchaîner les combats sur deux ou trois points chauds pendant 5 tours. Au final c'est une hécatombe, les véroles terminent avec huit gus sur neuf hors de combat et le dernier finit sonné. De mon côté je me fais sortir 4 sœurs, les marteaux de Sigmar m'auront pas mal aidé sur ce coup là.
Benoit finit par dérouter après de violents combats. Respect pour Glorieux Georges qui sort trois sœurs à lui seul, fail par contre pour Giovanni qui sort en glissant comme un pouilleux de l'étage ou il s'était perché.
La phase post partie n'est pas trop trop calamiteuse pour Benoit, pas de mort, un mec absent au prochain tour et une vieille blessure pour Quasimodo. Pas de perte non plus de mon côté.
Le progressions sont moyennes, à noter une de mes sœurs fouetteuses qui est douée est devient héroïne. Je tacherai de lui trouver un nom en adéquation à la fois avec son talent dans l'expertise du fouet et avec le thème Floydien de la bande...
Benoit n'a plus qu'un héros sur la table, donc pas de miracle pour l'explo même si il paye son 6 et trouve donc 2 fragments. De mon côté je me lâche et en trouve 6 (pas mal sur une escarmouche). Je trouve également le bon renseignement, François, tu pourras me l'envoyer?
Reste donc deux parties à jouer, Mike, à toi la main!
On tombe sur une escarmouche standard, personne n'a trop de tir donc on se rentre dedans très rapidement. Seul un nurgling est touché par une caillasse. Dés le tour 3 les closes démarrent et ça commence à saigner dru.
On va enchaîner les combats sur deux ou trois points chauds pendant 5 tours. Au final c'est une hécatombe, les véroles terminent avec huit gus sur neuf hors de combat et le dernier finit sonné. De mon côté je me fais sortir 4 sœurs, les marteaux de Sigmar m'auront pas mal aidé sur ce coup là.
Benoit finit par dérouter après de violents combats. Respect pour Glorieux Georges qui sort trois sœurs à lui seul, fail par contre pour Giovanni qui sort en glissant comme un pouilleux de l'étage ou il s'était perché.
La phase post partie n'est pas trop trop calamiteuse pour Benoit, pas de mort, un mec absent au prochain tour et une vieille blessure pour Quasimodo. Pas de perte non plus de mon côté.
Le progressions sont moyennes, à noter une de mes sœurs fouetteuses qui est douée est devient héroïne. Je tacherai de lui trouver un nom en adéquation à la fois avec son talent dans l'expertise du fouet et avec le thème Floydien de la bande...
Benoit n'a plus qu'un héros sur la table, donc pas de miracle pour l'explo même si il paye son 6 et trouve donc 2 fragments. De mon côté je me lâche et en trouve 6 (pas mal sur une escarmouche). Je trouve également le bon renseignement, François, tu pourras me l'envoyer?
Reste donc deux parties à jouer, Mike, à toi la main!
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