Campagne Mordheim 2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Tour 1/Quartier des Jardins/Clan Moulder vs Hommes-lézards

Aller en bas

Tour 1/Quartier des Jardins/Clan Moulder vs Hommes-lézards Empty Tour 1/Quartier des Jardins/Clan Moulder vs Hommes-lézards

Message par Sodomax Jeu 27 Fév - 22:17

Partie rapide et sans trop d'intérêt. Nous sommes sur les jardins, que viennent branler des HL ici ? Sur le port oui, mais là ? Bref avec tous les décors boisés et leur capacité à se déplacer sans pénalité, je suis mal. De même pour le tir, 6 de chaque côté mais ,no pénalité mvt/portée pour lui, je suis mal. Me reste Membraxor, la malebête, mais avec une triplette d'attaques empoisonnées en face et le fait qu'il tire le sort avec sa touche de force 10, bof. Bref ça sent le sapin, il va falloir frapper dès que je pourrais (si je peux).

Nous tirons rencontre fortuite, déploiement en coin, 3 fragments pour les Barebaker, 2 pour Moudubulb et ses potes. Après quelques grandes manoeuvres et expositions, je rate tous mes tirs; c'est le perfect pour Guillaume, tir/blessure/hors-de-combat, trois morts et je rate mon premier test de déroute alors qu'on allait se rentrer dans le lard.

Les dés ont été à sens unique, mes 3 ratons survivent et nous gagnons peu ou prou la même chose avec Guillaume, 90 CO chacun (Miam !). Il foire son renseignement.

A noter un bon crépage de chignons sur l'aplomb du bâtiment pour l'escalade, même Jean-Mi appelé à la rescousse a fait preuve d'une neutralité toute suisse, en se retirant... Il faudra en discuter rapidos...

Donc résultats équivalents pour le vainqueur et le perdant, il faut absolument qu'il n'y ait qu'un vainqueur sur le quartier, alliance ou pas (les alliés partagent les conditions de victoire du scénario mais c'est tout), un seul renseignement pour un seul joueur. C'est Mordheim merde, pas un hedge funds !
Sodomax
Sodomax

Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum