Campagne Mordheim 2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

background de la campagne

3 participants

Aller en bas

background de la campagne Empty background de la campagne

Message par Médion Mar 18 Fév - 11:58

Bonjour à tous !!

Après quelques recherches sur ce site, je ne trouve nul part la partie background de notre campagne.
Est-ce normal?
Lors de la première proposition de déploiement, Nico disait que s'il avait eu le choix, il ne se serait pas déployé à cette endroit.
Or, à moins qu'il y ai des règles spé par cartiers/bandes, je ne voit pas personnellement la différence entre chaque cartiers, vu qu'il disposent tous d'infos.

Une âme charitable pour m'éclairer?
Médion
Médion

Messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

background de la campagne Empty Re: background de la campagne

Message par Asclepios Mar 18 Fév - 12:57

En fait il n'y a pas vraiment de background et c'est bien dommage.
François a repris la trame d'une campagne effectuée à Pavona en la retransposant à Mordheim.
Un motivé pour réaliser le background serait le bienvenu d'ailleurs.

Sinon Mike, il faut que tu donnes à François ton souhait de déploiement pour chacune de tes bandes ainsi qu'un choix alternatif en cas d'"embouteillage".

Se déployer sur tel ou tel quartier ne change rien au renseignement mais tu n'as pas forcément la même proba de scenar. Chaque quartier a sa liste à lui de scenars possibles et donc d'avantages potentiels.

Idem pour le décor qui peut plus ou moins t'avantager. Une bande avec peu de tirs type orques ou kermesse par exemple préférera la ville basse ou elle aura plus de protections contre les tirs adverses alors qu'une bande de mercenaires ou d'elfes sera plus à l'aise dans la cité ou ses tirs seront plus efficaces.
Asclepios
Asclepios
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 42

https://campagnemordheim2013.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

background de la campagne Empty Re: background de la campagne

Message par Wyrd Mar 18 Fév - 13:28

Je viens de poster en section règle un résumé de toutes les règles que nous utiliserons.


Mike envoie moi ton adresse mail en mp que je te fournisse tout ce que j'ai pour l'instant.

Dreadaxe tu as tout ou il t'en manque ? Les autres ?



Wyrd
Wyrd

Messages : 141
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

background de la campagne Empty Re: background de la campagne

Message par Médion Mar 18 Fév - 13:33

Asclepios a écrit:En fait il n'y a pas vraiment de background et c'est bien dommage.
François a repris la trame d'une campagne effectuée à Pavona en la retransposant à Mordheim.
Un motivé pour réaliser le background serait le bienvenu d'ailleurs.
Avec un peu de reflexion, et deux ou trois personnes motivées (dont je veux bien faire parti) ça doit être envisageable.


Asclepios a écrit:
Se déployer sur tel ou tel quartier ne change rien au renseignement mais tu n'as pas forcément la même proba de scenar. Chaque quartier a sa liste à lui de scenars possibles et donc d'avantages potentiels.
C'est donc cela que je recherche, où trouver cette liste de scénars par rapport aux différents quartiers?
Pour l'instant, j'ai juste compris que partie 1vs1 >> scénars du livre de règles classique, parties à 3 ( albino ) >> scénars multi joueurs d'un supplément.

Asclepios a écrit:
Idem pour le décor qui peut plus ou moins t'avantager. Une bande avec peu de tirs type orques ou kermesse par exemple préférera la ville basse ou elle aura plus de protections contre les tirs adverses alors qu'une bande de mercenaires ou d'elfes sera plus à l'aise dans la cité ou ses tirs seront plus efficaces.
Là encore, existe-t-il quelque part, un truc qui explique ce que l'on met comme décors ou c'est à l'appréciation de chacun?


Asclepios a écrit:
Sinon Mike, il faut que tu donne à François ton souhait de déploiement pour chacune de tes bandes ainsi qu'un choix alternatif en cas d'"embouteillage".
Pas de soucis, j'aimerai juste avant avoir une idée des différents scénars et décors possibles en fonction de chaque cartier.
Médion
Médion

Messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

background de la campagne Empty Re: background de la campagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum