Campagne Mordheim 2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Tour 2 - Université - Cabale de Zek vs Chasse pêche nature et champignons

3 participants

Aller en bas

Tour 2 - Université - Cabale de Zek vs Chasse pêche nature et champignons Empty Tour 2 - Université - Cabale de Zek vs Chasse pêche nature et champignons

Message par Asclepios Ven 18 Avr - 22:53

Un scenar "défense du butin" qui va bien faire chier Gesril qui se déploie au centre. Je peux assez vite l'arroser mais forcément lui aussi peut tirer en retour.

Les tirs sont hyper violents et tombent 2 pitous des elfes et 3 pitous des mages dès le 2e tour. Comme j'ai +1 en cd sur ce quartier, on déroute tous les deux à 9 dès le début du 3e tour.

La suite est assez rapide, Gesril va décider de dérouter volontairement dès qu'Orlock le dragon de sang va se faire trop pressant. Il s'en sort très bien puisqu'il choppe 3 fragments dans l'affaire (le scenar est bizarrement écrit, tu gardes un fragment par héros dans le bâtiment central en fin de partie, que ce soit gagné ou pas) et ne perd personne à la survie.
De mon côté je foire encore le renseignement et un drame manque d'arrivé quand mon mage du feu se fait capturer par les bouffeurs de champis. Je monnaye sa libération contre 2 flèches de chasses 55co (mon type en valait 52) glanées grâce au camelot de l’événement aléatoire.

Les explos sont moyennes, par contre le progressions sont cool pour moi, Orlock devient héros et va vraiment devenir bill (j'ai jarté une apprentie magotte pour rester à 6 héros). Par ailleurs mon homme de l'ombre choppe une comp (tir en mouvement). Avec l'arbalète achetée au camelot moitié prix et sa CT 5, ça va devenir un bon gunner des familles (CT5 F4 qui bouge).
Chez Gesril rien de délirant mais avec les flèches de chasse et les 3 fragments du scenar, il se ramasse plus de 100co dans l'histoire. Pas mal pour une défaite. Hein mon cochon?
Asclepios
Asclepios
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 42

https://campagnemordheim2013.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tour 2 - Université - Cabale de Zek vs Chasse pêche nature et champignons Empty Re: Tour 2 - Université - Cabale de Zek vs Chasse pêche nature et champignons

Message par Sodomax Sam 19 Avr - 1:57

Bande de truies !  pig pig affraid 
Sodomax
Sodomax

Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tour 2 - Université - Cabale de Zek vs Chasse pêche nature et champignons Empty Re: Tour 2 - Université - Cabale de Zek vs Chasse pêche nature et champignons

Message par Matra Dim 20 Avr - 17:27

Effectivement ce fut une partie rapide et sanglante. A la fin du tour 2 nous avions tout les deux atteins notre limite de déroute.

Chez Gesril rien de délirant mais avec les flèches de chasse et les 3 fragments du scenar, il se ramasse plus de 100co dans l'histoire. Pas mal pour une défaite. Hein mon cochon?
Oui 3 fragments en plus des 3 de l'exploration Wink. Le sylvain est intelligent (lâche diront certains) et il sait se retirer au bon moment Smile.
Matra
Matra

Messages : 185
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tour 2 - Université - Cabale de Zek vs Chasse pêche nature et champignons Empty Re: Tour 2 - Université - Cabale de Zek vs Chasse pêche nature et champignons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum