Campagne Mordheim 2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Tour 3 -Port: Crocs du Nord vs Chasse pêche nature et champignons

2 participants

Aller en bas

Tour 3 -Port: Crocs du Nord vs Chasse pêche nature et champignons Empty Tour 3 -Port: Crocs du Nord vs Chasse pêche nature et champignons

Message par Amaranth Sam 4 Oct - 8:22

Sans même avoir commencé la partie est biaisée de base par les bandes... Tirs, tirs, tirs d'elfes vs du full CaC....
On tir le scénar: Percée... Un défendeur à 8ps d'un bord, l'attaquant n'importe où à 14ps de lui. But du scénario l'attaquant gagne si il a 2 figos à 2ps du bord de table adverse... Si Gesril est attaquant il gagne tour 2 avec ses aigles sans le moindre combat... On relance... Du coup embuscade... Bash pure donc.

Il me manque mon chef, mon garou et du coup mon loup pour la partie...

Constat simple est rapide soit je passe ma vie a camper comme une merde et on finit à 4h du mat avec rien au bout, soit j'essai d'essuyer les tirs en allant au close.
Vous me connaissez deuxième option. Cache cache pendant 2 tours pour moi, les elfes fonssent sur les positions hautes grâce à leur init de fou et aux aigles. Tours 4 premier test de déroute pour moi je réussi. Tour 5 et 6 reteste que je réussi, je décide de rester car j'ai son chef à portée de charge de Thrud ( 2A de F6 à l'arme lourde) juste pour le tuer car il l'a bien mérité, il me le met a terre avant qu'il ai le temps ee tapper. Tours 7 il me reste plus qu'un pauvre heros sur la table... Je me casse!

Partie des plus chiante au monde pour moi. En plus Gesril est insolant de chatte en faisant une touche un mort à presque tout ses tirs.
Explo je gagne 2 frags et quand même un peut d'xp car personne ne meurt et je fait que des récup total et un stupide sur un mec qui est frénérique donc... on s'en fou! Gesril gagne 6 frags et un homme de main.
Amaranth
Amaranth

Messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3 -Port: Crocs du Nord vs Chasse pêche nature et champignons Empty Re: Tour 3 -Port: Crocs du Nord vs Chasse pêche nature et champignons

Message par Amaranth Sam 4 Oct - 8:28

Il y a un gros problème d'équilibrage sur cette bande d'elfes quand même prochaine fois j'aurao sûrement moins de chance sur les blessures... Donc si je retombe dessus je dérouterai direct ou céderai directe la victoire. Rien contre toi Gesril t'inquiètes mais bon c'est vraiment n'imp ta bande...
Amaranth
Amaranth

Messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3 -Port: Crocs du Nord vs Chasse pêche nature et champignons Empty Re: Tour 3 -Port: Crocs du Nord vs Chasse pêche nature et champignons

Message par Matra Sam 4 Oct - 14:15

Gesril gagne 6 frags et un homme de main.
Que 4 fragments, mais c'est déjà pas mal Smile.

Sans même avoir commencé la partie est biaisée de base par les bandes... Tirs, tirs, tirs d'elfes vs du full CaC....
Tu un peu injuste, sur les 9 morts que je t'ai fais, 2 étaient au ti et 7 au CaC. Après ma grande force sur cette partie n'a pas été mes tirs mais de pouvoir choisir mes CaC.
D'ailleurs je pense que tu as commencé le duel de tir trop tôt, tu avais réussi à te cacher pendant plusieurs tour et tu as finalement dévoilé tes tirs pour me tirer dessus. Hors il était certain que tes 3 tireurs ne faisais pas le poids face à mes 4 archers. Je pense que tu aurai dû attendre le moment inévitable où tu aurai du révéler tes guerriers de CaC et ainsi me laisser que 1 ou 2 tours de tirs avant le CaC.

Pour la bande d'ES, oui je suis d'accord elle est au dessus de certaines mais je pense qu'elle n'est pas la seule. Je pense que les elfes, mages, nains et hommes lézards sont au dessus des autres bandes.
D'ailleurs je vais rester à 2 aigles car c'est déjà pas mal et au dessus cela deviendrai infernal.

Il ne faut pas oublier aussi que tu as commencé avec 3 héros en moins, je connais pas leurs coûts mais si tu commences avec au moins 200 Co de moins c'est sûr que sa devient difficile. De plus comme tu l'as dis j'ai eu pas mal de chance sur mes jets de dès et le scénario n'était pas à ton avantage.

Je pense toutefois qui tu as fais l'erreur de rester trop longtemps, effectivement tu avais l'opportunité de charger mon chef mais derrière tu savais que tu allais te prendre 3 autres CaC en 1v2 => +3 exp pour ma bande ce qui agrandi encore l'écart.
D'ailleurs tu t'en es vraiment bien tiré sur les survie (et tant mieux pour toi) mais c'était un coup à foutre ta bande en l'air.

Partie des plus chiante au monde pour moi.
Oui je dois bien dire que ce ne devait pas être passionnant pour toi. J'ai tout de même fait en sorte de me rapprocher de toi ce qui a permis de commencer les CaC dès le tour 3 ou 4 (je ne rappel plus bien) et ainsi éviter le tir aux pigeons pendant 15 tours.
Matra
Matra

Messages : 185
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3 -Port: Crocs du Nord vs Chasse pêche nature et champignons Empty Re: Tour 3 -Port: Crocs du Nord vs Chasse pêche nature et champignons

Message par Amaranth Dim 5 Oct - 6:16

Deux héros et un loup. Ça aurait rien changé...
Amaranth
Amaranth

Messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3 -Port: Crocs du Nord vs Chasse pêche nature et champignons Empty Re: Tour 3 -Port: Crocs du Nord vs Chasse pêche nature et champignons

Message par Matra Lun 6 Oct - 7:21

Je viens de voir qu'on a fait une petite erreur. On pensait être sur l'université mais en faite nous étions sur le port. Tu avez donc +1 Cd et il n'y avait pas d’événement aléatoire sur un 2.
Enfin ceci ne change rien puisque tu as réussi tout tes tests de Cd et que nous n'avons pas eu d’événement aléatoire.
Matra
Matra

Messages : 185
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3 -Port: Crocs du Nord vs Chasse pêche nature et champignons Empty Re: Tour 3 -Port: Crocs du Nord vs Chasse pêche nature et champignons

Message par Matra Mar 7 Oct - 20:01

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas tiré l'évolution de mon chasseur.

Dans un soucis de transparence, François tu pourrais tirer l'évolution de mon chasseur stp (c'est un héros)?
Matra
Matra

Messages : 185
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3 -Port: Crocs du Nord vs Chasse pêche nature et champignons Empty Re: Tour 3 -Port: Crocs du Nord vs Chasse pêche nature et champignons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum