Campagne Mordheim 2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tour 2 - Université - Crocs du Nord (BG) vs Confédération du Secret (JM)

Aller en bas

Tour 2 - Université - Crocs du Nord (BG) vs Confédération du Secret (JM) Empty Tour 2 - Université - Crocs du Nord (BG) vs Confédération du Secret (JM)

Message par Amaranth Jeu 22 Mai - 10:00

Tour 2 - Université - Crocs du Nord (BG) vs Confédération du Secret (JM)

Hier les combats ont reprit dans le quartier de l'université avec un scénario "escarmouche".

La Confédération du Secret gagne le déploiement, du coup Jean-Mi choisi de se déployer du côté qui propose un carré en hauteur accessible que par une longue passerelle ou il posera arcs long et chef pistolets. Il dispose du coup au centre de plusieurs maisons qui le couvriront devant une grande place sans couvert où seront deux trois groupes de guerriers.
En face je peux traverser la table en allant de couverts en couverts avec mon garou et mon loup qui vont rush vers la place haute, au centre un groupe avec mon chef, un groupe qui va se balader sur les hauteurs et un autres qui va longer la table de l'autre côté.
Je rush très vite de couverts en couverts donc, avec quelques tirs de la part de Jean-Mi mais rien de méchant pour moi. On se retrouve très vite très proche l'un de l'autre, j'utilise la forte init (4) de mon garou pour monter et aller chercher les tireurs et le chef en hauteur mais seul lui montera, le loup (3 d'init) restera en bas. Le garou perd son premier PV à l'arc. Le chef de Confédération du Secret décide de se mettre à découvert pour faire pleuvoir les plombs sur le garou mais sans succès. Du coup je charge le chef et un autre gugusse. Mes deux attaques cc4, F4 sur le chef, rien... le chef deux attaques de pistolets cc4, F4, rien... un autres héros va vite nous rejoindre mais combat de poulpes pendant plusieurs tours... Le garou tombera finalement d'un coup de dague du chef qui sera la première sortie de la partie. De l'autre côté c'est "Gang of New York" sur la place publique! Ses flèches fusent pendant que mes haches tranchent, mais il faudra plusieurs pour que Jean-Mi prenne le dessus en me sortant deux autres héros et un homme de main pour me faire atteindre mon seuil de déroute que je réussi grâce au Cd 8 de Ragnar. Je commence de mon côté à faire pas mal de sorties mais toujours pas de test de déroute à faire pour JM. Je sors mes dernières cartes en sortant Ragnar et ses potes à découvert, Ragnar prend une flèche, rampent sur quelques mètres et tombe inconscient avec une autre flèche... Du coup test de déroute à réussir à 7 ce n'est pas la même... Je ne lâche rien, la frénésie de Logan commence à faire le ménage à grands coups de marteaux, Jean-Mi doit tester,... 10... il déroute et victoire sanglante pour les Crocs du Nord!

Rien de catastrophique niveau blessures, JM a un héro qui devient immunisé à la peur, moi je perds un homme de mains que je rachèterai, par contre Ragnar et Bjorn (mon garou) rateront la prochaine partie. Niveau XP Jean-Mi à un tireur qui passe héros et fait que de la merde sur le reste (+1Cd ou Init...) Moi je m'en sors pas mal avec des comps et du +1CC, +1F,... Exploration rien de glorieux non plus vue le nombre héros HS de chaque côté. Jean-Mi gagne 2 frags et une dague sur un cadavre... qu'il vend, moi 3 frags que je vends (il m'en reste encore un en réserve du coup). Je fais 1 sur le renseignement donc François petit MP pour me dire ce que j'y gagne Wink.

Au final une très bonne partie de chaque côté dans la bonne humeur!  Very Happy
Amaranth
Amaranth

Messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum